• A Charxas

    Il y a des jours ou je me dis:Pourquoi la vie?

    Il y a des jours ou je me dis :Adieu la vie

    Mais grâce a toi je dis:Merci la vie

    Pour moi tu es plus qu'une amie,ou une simple connaissance.

    Tu es tout pour moi J’attends ce jour ou un jour nous pourrons nous voir  et discuter ensemble

    Jouer,parler et faire des tas de choses que les meilleurs amies font toujours.Je ne sais pas pourquoi

    ou comment tu es entrée dans ma vie,je ne sais pas si c'est un complot des étoiles =, je sais rien de tout ca

    mais je sais que grâce a toi je suis heureuse.Chaque jour,sans cesse je pense a toi,et je reve de toi je me dis que si le destin

    nous a fait asseoir au même moment devant notre PC ce n'est pas pour rien

     

    Merci Charxas pour tout ce que tu as fait <3 Tu compte pour moi et ne l'oublie pas <3


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 21:40

    C'est magnifique ma Chouchouw*-** je t'aime♥

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 21:41

    Je t'aime moi aussi <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :